Fondée en 1999 à la suite d'une embrouille, la société de production Les Films du Vieux Pâté peut s'enorgueillir d'être la seule sur la place de Paris et même peut-être du monde à s'intéresser de près et de loin à la porcinité au cinéma.

Roberta, la mascotte des Films du Vieux Pâté, aime d'ailleurs à répéter que "sans les films du Vieux Pâté, elle ne serait encore qu'un vieux boudin". Elle n'a pas tort.

Depuis 2001, Les Films du Vieux Pâté ont modernisé leurs installations, permettant la mise en production de très gros films comme "Maman j'ai marché dans le barbecue", "Ma mère est une grosse truie" ou encore "Lâche-moi la grappe connard de pape", une comédie.

Malgré tout, la fougueuse équipe des Films du Vieux Pâté trouve le temps de filmer des Bar-Mitzvah ou des mariages à Jarmeudont, passkeu elle aime bien rendre service.

Les Films du Vieux Pâté embauchent continuellement des gens pour parcourir le monde le long de plages magnifiques. Si ça vous intéresse -c'est très bien payé-, cliquez ICI

L'équipe estivale des Films du Vieux Pâté, avant les évènements.